forum de l'alliance knights temlar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance knights temlar

forum ogame de l'alliance knights templar de l'univer 46
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la S.P.Q.I.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gautama Cicero
esclave
Gautama Cicero


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: Ambassade de la S.P.Q.I.   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:28

Cher amis de l'Ordre des Chevaliers du Temples, je vous salue!

Je suis Gautama Cicero, Consul CoFondateur de la République Intergalactique.
Nous sommes une alliance qui recherche le profit commercial et une certaine harmonie dans l'Univers 46 (même si le raid est une de mes activités préférées Wink).
Notre but est de fédérer de nombreux joueurs au sein d'une même alliance pour créer un ensemble cohérent face aux menaces que l'Univers peut nous présenter.
C'est ainsi que je vous propose soit un PNA et un PC, soit une fusion (ce qui me ferait plus plaisir... je l'avoue).
Voici notre classement, pour info (c'est mieux, quand même, lol) :

points : 122e avec 11 membres, 1.328.956 points au total, et 120.814 en moyenne par membre
flotte : 144e
recherche : 66e


Nous sommes une alliance démocratique, qui se base sur l'entraide entre les membres, un esprit joyeux, et SURTOUT une bonne ambiance.

Je vous invite à venir sur notre forum si vous êtes intéressés, ou juste curieux... S.P.Q.I.

J'espère que mon ambassade vous aura plu, et que nous aurons la joie de faire quelque profits ensemble...

Je vous souhaite à tous une excellente continuation.
Gautama Cicero, de la famille Cicero, Grande famille parmi les patriciens de la République Intergalactique, et de longue lignée de Grands et Loyaux serviteurs de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Boy
moderateur
moderateur
Little-Boy


Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2008

Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la S.P.Q.I.   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:28

lol il y a une différence de niveau la !

bon je pense qu'il faut qu'on en discute moi je serais pas contre un PC
Revenir en haut Aller en bas
Gautama Cicero
esclave
Gautama Cicero


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la S.P.Q.I.   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:53

ok, j'attends votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi!!!!!!

Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la S.P.Q.I.   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:03

bonjour je suis eagles le fondateur de l'alliance je serait d'accord pour un PNA et un PC mais pas une fusion car nous voulons garder notre autonomie voila je vais en parler au autre membre et je te donerait la reponse dimanche soir ou lundi par msg ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-templar-fofo.meilleurforum.com
Gautama Cicero
esclave
Gautama Cicero


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la S.P.Q.I.   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:28

ça roule pour les PNA et PC!
Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
scooter
Invité




Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: pacte   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

je demande imblemant a l'alliance des TEMPLIER de signer un pacte avec l'alliance des DOG.S

merci



scooter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi!!!!!!

Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la S.P.Q.I.   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:27

desoler mais ton alliance est trop faible avec 7 membres vous n'avez que 25.270 points
et nous nous sommes 12 avec 5 innactif et nous avons 156.847 points donc sa ne nous arange pas de faire un pacte avec une alliance plus faible que nous voila merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-templar-fofo.meilleurforum.com
ProXimo
flooder en chef
ProXimo


Messages : 559
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : South Park dans le Colorado

Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la S.P.Q.I.   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:51

wahou la ya une pure difference de niveau avec la S.P.Q.I alors je setrais pour un PNA et un PC
Revenir en haut Aller en bas
Gautama Cicero
esclave
Gautama Cicero


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la S.P.Q.I.   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:37

Merci ProXimo!
je viens en visite voir comment se passe les discussions de mes chers amis du Knigths templar...
nous allons procéder à un vote dans le SPQI pour désigner un ambassadeur officiel vers votre alliance, il serait bien que vous fassiez de même Wink
Ainsi nous garderons un lien permanant entre nous afin d'améliorer considérablement nos connaissances d'autruit pour un meilleur jeu.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu.

Gautama Cicéro, Consul CoFondateur du SPQI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la S.P.Q.I. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la S.P.Q.I.   Ambassade de la S.P.Q.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la S.P.Q.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance knights temlar :: forum public :: commerce et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser