forum de l'alliance knights temlar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance knights temlar

forum ogame de l'alliance knights templar de l'univer 46
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyHawk
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

Bonjour a tous,je joue actuellement dans l'univers 46 où je débute.Je souhaiterai entrer dans votre alliance,car j'adore l'époque des templiers, et j'ai eu des compliment de la part d'un de vos membre qui est mon ami dans la vrai vie.J'ai a ce moment même 192 points.J'espère que vous prendrai bien en compte de ma candidature.Merci d'avance.
Amicalement SkyHawk.
Revenir en haut Aller en bas
ProXimo
flooder en chef
ProXimo


Messages : 559
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : South Park dans le Colorado

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

un peut etre ami de skyline vu la resseblance de nom ? king
tu pourrais peut etre nous donner tes coordonnées s'il te plaît ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SkyHawk
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:33

bien sur,mais je n'est aucun rapport avec skyline,la ressemblance n'est qu'une pure coïnsidence.Mon pote se nome freeze.Mes coordonnées sont: 1;164;4
Revenir en haut Aller en bas
ProXimo
flooder en chef
ProXimo


Messages : 559
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : South Park dans le Colorado

demande de candidature. Empty