forum de l'alliance knights temlar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance knights temlar

forum ogame de l'alliance knights templar de l'univer 46
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyHawk
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

Bonjour a tous,je joue actuellement dans l'univers 46 où je débute.Je souhaiterai entrer dans votre alliance,car j'adore l'époque des templiers, et j'ai eu des compliment de la part d'un de vos membre qui est mon ami dans la vrai vie.J'ai a ce moment même 192 points.J'espère que vous prendrai bien en compte de ma candidature.Merci d'avance.
Amicalement SkyHawk.
Revenir en haut Aller en bas
ProXimo
flooder en chef
ProXimo


Messages : 559
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : South Park dans le Colorado

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

un peut etre ami de skyline vu la resseblance de nom ? king
tu pourrais peut etre nous donner tes coordonnées s'il te plaît ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SkyHawk
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:33

bien sur,mais je n'est aucun rapport avec skyline,la ressemblance n'est qu'une pure coïnsidence.Mon pote se nome freeze.Mes coordonnées sont: 1;164;4
Revenir en haut Aller en bas
ProXimo
flooder en chef
ProXimo


Messages : 559
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : South Park dans le Colorado

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:38

a oui freeze cool cheers
moi en tout cas je suis ok mais il te faut l'accord de eagles et/ou piou drunken
Revenir en haut Aller en bas
SkyHawk
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:17

d'accord pas de problème merci pour ton avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
petit floodeur
freeze


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:46

cheers yahou le nain est la ^^ je te perd ailleur pour te retrouver tu serait pas du genre collant??? lol! lol! lol! j'espere que eagles va accepter se serait cool Very Happy tout ce que je peut vous dire c'est qu'il serait un bon élément en plus pour nous voila a bientot parmis nous j'espere geek
Revenir en haut Aller en bas
SkyHawk
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:16

oui je suis un vrai pot de colle xD.Mais par contre je souhaiterai que ton avis n'influence pas les fondateurs,donc je vous demanderai de ne pas prendre en compte les commentaires de freeze pour ma candidature.Merci
Revenir en haut Aller en bas
ProXimo
flooder en chef
ProXimo


Messages : 559
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : South Park dans le Colorado

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:56

en effet mieux vos ne pas prendre en compte les 2 premiere ligne du post de freeze
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi!!!!!!

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:22

cheers cheers je suis d'acord j'espere que tu augmentera vite en points (pas tres bien formuler celle la lol)
il faut que:
- tu me poste une candidature online
- que tu t'inscrive sur le forum
- que tu te mette un avatar
- et que tu rentre les information te concernant ( date de naissance,sexe etc...)

ps:pour la localisation tu peut mettre se que tu veut je pensse que tu as du deja voir que j'avais mis n'importe koi !!


__BIENVENUE DANS L'ALLIANCE__
__eagles__ KNIGHTS TEMPLAR MODERATOR
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-templar-fofo.meilleurforum.com
ProXimo
flooder en chef
ProXimo


Messages : 559
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : South Park dans le Colorado

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:17

YouPi cheers
Revenir en haut Aller en bas
SkyHawk
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:14

merci bien c'est très aimable a vous.J'espère vous ratraper d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ProXimo
flooder en chef
ProXimo


Messages : 559
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30
Localisation : South Park dans le Colorado

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:22

t'auras du mal pour little-boy lol!
Revenir en haut Aller en bas
freeze
petit floodeur
freeze


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:29

lol le nain tu vas etre des notres yahou cheers cheers cheers cheers yahou sa fait plaisir on gagne un allié précieux ..alors d'ici a ce que se soit officiel bienvenu toi mon pot Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 420
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi!!!!!!

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:17

pourquoi d'ici a ce que se soit oficiel si moi je le dit c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-templar-fofo.meilleurforum.com
freeze
petit floodeur
freeze


Messages : 187
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

bas normal c'est toi qui décide lol! lol! lol! lol! lol! lol! en tout cas bien qu'il est été accepter cheers eagles cheers eagles cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur-masquer
petit floodeur
Floodeur-masquer


Messages : 261
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:35

[...] censure[...]
je te passe un petit coucou SkyHawk ! Un jour nous les rattrapperons ! (Et ce jour là nous enverrons notre flotte attaquer toutes les planètes de little-boy !!!!! Twisted Evil ) lol! un jour nous serons les rois !!!! Ha ha king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance knights temlar :: forum public :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser